| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poopy Modératrice

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 21699 Localisation: martigues 13 (au soleil !)
|
Posté le: 09 Mai 2008, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Ptibibou t'a répondu juste avant.
Et quant à la progression par grâce aux partenaires c'est le même régime pour tous et je ne vais pas répéter ce qui a été maintes fois expliqué en détails ... il était impossible de conserver une méthode qui ne rapportait plus rien  _________________
 |
|
|
 |
dbory Etoile

|
Posté le: 09 Mai 2008, 10:59 Sujet du message: |
|
|
pour conserver mon grade de maitre de la galaxie je devais valider 4 codes avant le 23 mai , on ne m'a pas laisser le temps d'aller jusqu'a cette date . que je suis tombée aà maitre de la constellation et là je dois rentrer 3 codes avant le 24 mai et un code avant le 8 juin pour récuperer le grade de maitre de la galaxie
je signale que depuis le 24 avril j'ai rentre 3 codes |
|
|
 |
chloe910 VIP-forum

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 2453 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: 09 Mai 2008, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai c'est bizarre, je suis sure que Ptibibou te répondra dès qu'elle le pourra  _________________
 |
|
|
 |
G2Space Administrateur

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 828 Localisation: Dans une galaxie avec ptibibou
|
Posté le: 09 Mai 2008, 17:08 Sujet du message: |
|
|
dbory tu etais grand maître de l'univers entre le 23 mars et le 23 avril. Pour conserver ce grade il fallait entrer les 5 codes demandés hors tu n'as pas validé de codes ce qui fait qu'à la date du 23 avril tu as été destitué au grade de Maître de Galaxie.
Vu que tu as été destitué, pour conserver ce nouveau grade 1 mois, il fallait que tu rentres 4 codes dans les 15 jours après la date de ta destitution et tu as 15 jours de plus pour valider 1 code de plus pour récupérer ton ancien. Donc entre le 23 avril et le 8 mai, il t'était demandé de valider 4 codes sous peine de repasser au grade inférieur et aujourd'hui au 9 tu n'as validé que 3 codes.  _________________
G2Space: Celui qui transforme vos étoiles en cadeaux  |
|
|
 |
dbory Etoile

|
Posté le: 09 Mai 2008, 17:17 Sujet du message: |
|
|
| tout à l'heure je me connecte pour signer le livre d'or et quelle surprise je suis de nouveau maitre de la galaxie , il me faut valider 1 code avant le 8 mai alors qu'on est le 9 et pour récupérer mon grade de maitre de l'univers il faut que je valide 1 code avant le 23 mai |
|
|
 |
G2Space Administrateur

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 828 Localisation: Dans une galaxie avec ptibibou
|
Posté le: 09 Mai 2008, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bon voila ce qui c'est passé, dans la matinée j'ai corrigé un bug qui a été bénéfique pour certains membres. Certains membres auraient dû descendre à un grade inférieur parce qu'ils n'ont pas validé les codes demandés à la date limite mais cela n'a pas fonctionné, ils conservaient leur grade et seule la jaune revenait à 0. Comme cette baisse ne s'était pas faite, j'ai réinitialisé les grades tels qu'ils étaient à une date antérieure. Comme la mise à jour à lieu à chaque première connexion de la journée et si les membres concernés se sont connecté avant la correction, les effets ne se verront que le lendemain.  _________________
G2Space: Celui qui transforme vos étoiles en cadeaux  |
|
|
 |
fr3d3r1c Etoile

|
Posté le: 11 Mai 2008, 07:05 Sujet du message: |
|
|
si on perd son grade, et qu'on valide 5 codes, le recuperes t-on ??
merci |
|
|
 |
tibou3 Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 4945 Localisation: devant mon PC!!
|
Posté le: 11 Mai 2008, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Alors, la je ne sais pas du tout! Il faudrait que je me renseigne.
Mais si tu ne rentres pas les codes à temps, tu auras le nouveau message qui te dit quoi faire pour conserver ton grade ou obtenir le nouveau  _________________ Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre - Paul Eluard |
|
|
 |
chloe910 VIP-forum

|
Posté le: 11 Mai 2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Tibou à raison
J'ai perdu le grade ultime une fois, et il est indiqué le nombre de codes à rentrer pour le récupérer donc pas d'inquiétude à avoir  _________________
 |
|
|
 |
tibou3 Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 4945 Localisation: devant mon PC!!
|
Posté le: 11 Mai 2008, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la confirmation Céline  _________________ Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre - Paul Eluard |
|
|
 |
chloe910 VIP-forum

|
Posté le: 11 Mai 2008, 23:30 Sujet du message: |
|
|
De rien Céline  _________________
 |
|
|
 |
daimdesbois Etoile

|
Posté le: 12 Mai 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
je viens écrire sur le forum car je viens de me voir rétrogradé à maître des étoile alors que j'étais maître de la galaxie.j'ai plus de 430j de connection et je trouve ça anormal!!
merci de m'éclairer sur la chose.
dites moi comment remonter de niveau si on entre pas de code.
merci à vous. |
|
|
 |
Son Goku VIP-forum

|
Posté le: 12 Mai 2008, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou daimdesbois,
je ne crois pas qu'il y ait d'autres moyens de progresser mis à part devenir Vip-Forum.
Depuis que les partenaires ont été enlevés (cf ici), le seul moyen de monter en grade est de rentrer des codes. Néanmoins c'est étrange que tu aies diminué de deux grades d'un coup  _________________ I fight in order to be certain I do not lose and in order to keep reaching my limits. |
|
|
 |
poopy Modératrice

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 21699 Localisation: martigues 13 (au soleil !)
|
Posté le: 12 Mai 2008, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour daimdesbois,
En bas de ta page des grades sur le site (pour accéder il faut cliquer sur ta médaille), il t'es indiqué le nombre de codes nécéssaires pour conserver ton grade ainsi que la période pour valider ces derniers.
As-tu bien respecté ce nombre de codes ?
car c'est bizarre une descente de deux grades d'un coup  _________________
 |
|
|
 |
bcelinou Ami(e) de Cuicui

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 201 Localisation: pres de bordeaux
|
Posté le: 12 Mai 2008, 18:14 Sujet du message: |
|
|
je suis descendue d'1 grade et je suis qu'à 5% ds ce grade, c'est normal
de descendre tout en bas du grade inferieur?
 |
|
|
 |
|