| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isaforben Vip-Forum Elite

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 3135 Localisation: Dans le coeur de mon Benji :)
|
Posté le: 05 Avr 2008, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour denisl77,
Les derniers Pack+ ont été distribués le 24 mars, ceux d'avant le 10 mars, soit à peine 2 semaines d'écart entre les reapprovisionnements, ça peut peut-être te donner une idée
Mais à part ça, je ne crois pas que les admins te donnent davantage d'infos sur la date de mise en boutique, même partielle. A toi de consulter la boutique régulièrement pour essayer d'en avoir un  |
|
|
 |
nova47 Vip-Forum Elite

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 14290 Localisation: En direct de paris , a vous les studios !
|
Posté le: 05 Avr 2008, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Les dates de réapprovisionnements ne sont jamais communiquées , le seul moyen c'est de venir régulièrement voir la boutique !  _________________
 |
|
|
 |
ptibibou Administratrice

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 6193 Localisation: dans mon vaisseau avec G2Space
|
Posté le: 06 Avr 2008, 00:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, en fait comme je l'avais dit en réponse à une autre membre qui s'était un peu énervée (réponse du message cité par rebell3féline) nous mettons les pack+ quand c'est possible.
Nous mettons avant tout les autres cadeaux, ensuite les codes provenant des échanges et enfin si les finances le permettent nous ajoutons les pack+. Je ne peut donner aucune date acr cela dépend de nos disponibilités et je ne sais même pas moi même quand nous pourront en mettre. Il devrait y en avoir bientôt donc je te conseille juste de bien guetter la boutique.  _________________
 |
|
|
 |
denisl77 Etoile

|
Posté le: 09 Avr 2008, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| d'accord merci beaucoup. |
|
|
 |
ptibibou Administratrice

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 6193 Localisation: dans mon vaisseau avec G2Space
|
Posté le: 09 Avr 2008, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je tiens à préciser que denisl77 n'a rien à voir avec la décision suivante. Tu es resté bien polis contrairement à certains. C'est si rare malheureusement et c'est ça qui nous pousse à prendre cette décision.
Nous avons dû prendre une décision concernant les pack+.
Nous avons remarqué que pour beaucoup, le stock que nous pouvions mettre de temps en temps n'était pas suffisant.
D'une part, cela nous fait dépenser de l'argent et d'autres part il y a souvent des mécontentements à ce sujet. Et en plus, on fait vivre la concurrence. Nous nous efforcions d'en mettre alors qu'ils représentent des pertes pour nous mais comme qu'on en mettent ou pas il y aura des plaintes, nous préférons qu'il y ait des plaintes et plus de pertes au niveau de pack+ plutôt que les deux comme c'est le cas actuellement.
Nous allons donc ajouter les quelques pack+ qu'il nous reste et ensuite nous retirerons ces codes de la boutique pour ne laisser une boutique code ne fonctionnant que par échanges entre webmasters (comme le font déjà certains sites).
Nous savons bien que certains partiront suite à cela, (ceux qui ne viennent que pour les pack+ et qui ne voudront pas regarder de plus près nos autres boutiques pourtant plus intéressantes et sans tirages au sort ) mais ce n'est rien puisque ce sont des membres qui ne participent pas à la vie du site (ils prennaient juste des codes gratuitement, codes que nous achetions nous) donc qui nous font perdre de l'argent.
Nous préférons de loin dépenser de l'argent (pour ceux qui jouent complétement gratuitement y compris) pour de vrais cadeaux dont les membres seront satisfaits et content de g2space plutôt que pour des codes qui vous serviraient à jouer plus chez les concurrents qui ne font pas d'échanges.
Nous voyons bien la satisfaction des membres jouant pour les cadeaux et la bonne publicité qu'ils font au site (tout le contraire de ceux qui veulent des pack+ qui sont régulièrement agressif et exigeant et surtout pas du tout reconnaissant).
Nous en parlions depuis des mois. Nous avons pris notre décision concernant les pack+ et elle est définitive.
Prizee n'a pas de code en boutique.
Toilokdo et yacado ont retiré tous les codes de leurs boutiques (ce qui ne leur sera que favorable).
Binbango n'a que des codes obtenu par échanges.
Find-jeux offrent les codes obtenus par achat uniquement accessibles à ses vip qui ont participé à la vie de son site.
Tout ces faits parlent d'eux même.
Les codes sont nuisibles aux sites de jeux et les plus nuisibles sont ceux qu'il faut acheter.
Certains seront déçus et je peux le comprendre si vraiment ils n'aiment que prizee, mais c'est une décision pour le bien être du site.
Nous attendons donc de la compréhension de votre part.
Nous savons bien que ceux qui aiment réellement le site approuveront cette décision ou la comprendront au moins.
J'ai vu sur de nombreux sites concurrents des tas de plaintes égoistes de personnes qui ne se mettent pas à la place des webs suite à des retraits de codes et ça m'a assez choqué .
Il faut au moins chercher à comprendre et lire les arguments de web avant de critiquer et de dire que le site va couler si il enleve les codes. ( en plus c'est le truc le plus irrefléchi que j'ai pu lire ça: comment un site pourrait couler suite à un retrait des codes en plus alors que ce sont les distributions de codes qui le font couler? )
Donc je vais anticipé les critiques de ceux qui ne m'auront pas lu. (vous pourrez me citer à eux). Critiquer cette décision de façon agressive sans essayer de comprendre vraiment reviendrait pour moi à dire:
"je ne pense qu'à moi, à ma petite personne et à mes pack+ et peut importe si vous faite des pertes en les laissant puisque votre site je m'en fou je ne m'en sert que d'intermédiaire pour m'approvisionner et à rien d'autres donc peut m'importe qu'il coule au long terme à cause des codes tant que vous fournissiez le plus longtemps possible mes pack+." Et les personnes qui ont cette mentalité là, je ne les retiens pas. Au contraire. Leurs critiques ne me font pas changer d'avis mais ne ferons que me persuader encore plus que la décision est la meilleur possible qui pouvait être prise concernant les pack+.
Merci de votre compréhension.  _________________

Dernière édition par ptibibou le 09 Avr 2008, 20:51; édité 1 fois |
|
|
 |
tibou3 Modératrice

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 6769 Localisation: devant mon PC!!
|
Posté le: 09 Avr 2008, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous avez pris la meilleure décision.
Des râleurs il y en aura c'est sur mais tant pis pour eux! _________________
Le Tigrou du forum |
|
|
 |
blemeec Vip-Forum Elite

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 3251 Localisation: Bordeaux (enfin presque)
|
Posté le: 09 Avr 2008, 18:46 Sujet du message: |
|
|
j'y crois pas !!!! oser ecrire un truc pareil !!!
il y en a qui n'ont pas peur quand même !! en tout cas bonne décision de votre part (enfin à mon avis) _________________
 |
|
|
 |
nova47 Vip-Forum Elite

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 14290 Localisation: En direct de paris , a vous les studios !
|
Posté le: 09 Avr 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Très bonne décision , franchement oser écrire un truc pareil c'est plus que de l'égoïsme !
La personne qui a écrit ça doit vraiment être d'une débilité profonde !
Sinon pour en revenir aux packs + , je pense que c'était la meilleure chose à faire et puis ça nous fera sûrement moins de râleurs ici !  _________________

Dernière édition par nova47 le 09 Avr 2008, 21:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Son Goku Vip-Forum Elite

|
Posté le: 09 Avr 2008, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Et en plus celui ou celle qui a écrit ça l'a écrit sur un ton... vantard !! Si jamais je le ou la retrouve...
Enfin bref cette décision ne me fait ni chaud ni froid en fait, mais je pense que ce ne sera pas le cas de tout le monde...  _________________ I fight in order to be certain I do not lose and in order to keep reaching my limits. |
|
|
 |
ASMonacoFC VIP-Forum

|
Posté le: 09 Avr 2008, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Qu' elle culot celui là ou celle là. C' est a cause de gens comme ça qu' il n' y a plus de codes dans la boutique Enfin moi je m' en fiche entre 10 pack+ et un super jeu vidéo je prend le jeu, donc ça change rien.  |
|
|
 |
Helenou77 VIP-Forum

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 4187 Localisation: A côté de Melun
|
Posté le: 09 Avr 2008, 20:41 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment nul de parler aussi agressivement et en plus c'est super égoiste !! je trouve que c'est une bonne chose de retirer les pack+ ça fera moins de raleurs parce que ce site vaut mieux qu'"un approvisionnement de codes"
et j'espère justement que cette décision fera le "tri" des inscrits, parce que ce site est génial et c'est nul de penser qu'à sa petite personne alors que les membres font tout leur possible pour nous faire plaisir
moi je dis :
vive g2space  _________________
 |
|
|
 |
ptibibou Administratrice

|
Posté le: 09 Avr 2008, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Mais non personne n'a écrit ça!!
Pas bien vous n'avez pas bien lu mdr
J'ai retirer le code de citation qui a dû vous induire en erreur.
C'est moi qui dit que c'est comme ça que j'interpréterais les critiques agressives par rapport au retrait des pack+.
Quand toilokdo et yacado ont retiré les codes de leurs boutiques, j'ai suivi les discussions et j'ai vu des messages vraiment irréfléchis de la part de certains membres, du style :
"vous avez tord, vous allez couler en faisant ça je vais vous faire de la sale pub pour vous boycoter et ça sera bien fait. Tous les membres partirons. Vous allez perdre de l'argent. Etc".
J'ai vu des tas de messages du style. Ca m'a choqué même si je n'ai pas répondu car je ne vais pas aller défendre les concurrents sur leurs forums mais certains messages m'avaient bien enervée par l'égoïsme et les bétises postées par des personnes qui n'avaient rien compris au fonctionnement d'un site et qui pensaient que le site gagnait de l'argent lorsqu'ils jouaient pour prendre des codes.
Donc, je préfère anticiper pour les futurs raleurs en leur montrant la façon par laquelle j'interprêterais leurs messages.
Il faudrait également méditer sur cela:
Pourquoi certains sites mettent des codes?
Réponse: pour se lancer et avoir des inscriptions au départ lorsqu'on crée son site. Ce n'est pas pour faire beau.
Yacado en est un bel exemple.
Il a fait de la pub, a mi plein de codes à profusion, a attiré des joueurs. Certains qui venaient pour les codes ont changé d'avis et au final se sont tourné vers les cadeaux. Quand il a eu assez de vrai joueurs (ceux qui font vivre son site) et qu'il a fait le tour avec la pub, le nombre d'inscription a commencé à reduire certainement (les joueurs des autres sites été presque tous chez lui). Il n'avait donc plus besoin de continuer à perdre de l'argent avec les codes. Voila ma logique.
Pourquoi certains les retirent?
Réponse: Le site ayant acquis une certaine réputation et ayant déjà des joueurs faisant vivrent le site. Pourquoi continuerait-il à faire des pertes en mettant des codes? Les codes servent juste à attirer des joueurs sur un site on ne va pas se mentir. Continuer quand le site a assez de membres fidèles, c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
Quand vous jouez gratuitement et que vous gagnez des codes, rapporté vous de l'argent au site pour que celui ci puisse les financer?
Réponse: Si vous ne cliquer pas sur les pubs ou que vous ne vous inscrivez pas sur les partenaires ou que vous n'entrez pas de codes: non Zéro euro pour le site ou plutôt si du négatif : -1€ et des cacahuettes par code commander donc si il y a des milliers je vous laisse faire le calcul!
Et ceux qui veulent des codes sont ceux qui jouent le plus vite possible sans prendre de plaisir et ils ne visitent pas beaucoup le site, ne visitent donc pas beaucoup les partenaires et surtout ils ne mettent casiment aucun codes.
Suite aux infos précédentes, le site doit t'il vous être redevable envers et contre tout lorsque vous jouez pour des codes?
Réponse: Non pas le moins du monde.
C'est plutot vous qui devriez être reconnaissant quand vous gagnez des codes gratuitement.
C'est vraiment naif de penser que le fait de jouer pour des codes rapporte au site et qu'il fait une erreur de les retirer.
Alors quand on voit des raleurs vous comprendrez bien que cela ne nous donne pas envie de remettre des codes.
Je ne le cache pas: Nous, nous laissons les codes des échanges en attendant car cela ramène des inscrits (c'est pareil pour tous les sites: moi j'ose juste le dire), mais quand g2space aura ses nouveaux jeux, plus de publicités et donc plus de membres, nous viendrons également retirer intégralement la boutique code comme je l'ai déjà dit depuis des mois mais c'est trop tôt pour le moment.
Si vous étiez web, vous feriez tous pareil (codes pour se faire connaitre des internautes au début et au vu des pertes à trop long terme retraits de ceux ci ). C'est le but de chaque site qui souhaite continuer à s'améliorer et à se dévellopper (nouveaux jeux, etc).
J'espère que toutes ces explications franches auront permis à beaucoup de mieux comprendre le fonctionnement des sites de jeux.
Ps: merci à vous au dessus pour votre soutient face à cette décision.  _________________
 |
|
|
 |
lilinou24 VIP-Forum

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 4385 Localisation: Coursac (24)
|
Posté le: 09 Avr 2008, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous avez pris la meilleure décision possible, puis quoi que vous décidez il y aura toujours des raleurs donc autant ne pas faire de perte et avori des raleurs que les deux je comprend tout à fais vos motivations à les retirer pouis ca ne me dérange pas comme je ne prend pas de code parce que je préfère les cadeaux et meme si je prenais des codes ca ne serait pas pour prizee _________________
 |
|
|
 |
Son Goku Vip-Forum Elite

|
Posté le: 09 Avr 2008, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Désolé ptibibou, je venais de finir de manger, je digérais
J'ai relu en fait ce n'était qu'une "interprétation" de ce que pouvait dire une personne de ce genre^^ _________________ I fight in order to be certain I do not lose and in order to keep reaching my limits. |
|
|
 |
nova47 Vip-Forum Elite

|
Posté le: 09 Avr 2008, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai mal lu !!
Sinon , pour les codes , je me doutais que c'était pour attirer des gens (si si , vraiment ! )
En tout cas c'est plutôt bien réussit car beaucoup d'entre nous venaient à la base pour les codes et puis ont changés d'avis ! _________________
 |
|
|
 |
|